L'AROMATHERAPIE


L'aromathérapie et la science, 2 choses différentes ?...
             

Picture
Nombreux sont ceux qui pensent que l'aromathérapie ainsi que toutes les médecines naturelles sont simplement capables de guérir les petits bobos.
Or c'est une médecine à part entière, la seule différence est qu'elle n'utilise que des produits naturels : en effet, en aromathérapie, on se sert des extraits aromatiques des plantes (huiles essentielles) pour soigner. Ce qui apporte un bien-être durable ainsi qu'une aide pour un retour à une santé « parfaite ».
Mais il ne faut pas oublier que c'est une science délicate qui demande une certaine maîtrise et des connaissances, il ne suffit pas de se prendre pour un apprenti sorcier ou chimiste en faisant quelques combinaisons et manipulations hasardeuses pour pouvoir se guérir.

Aujourd'hui, nous sommes dans un monde où l'on recherche à retourner à des choses plus naturelles et plus saines,  l'aromathérapie, semblant répondre à ces besoins, connaît un essor et un regain d'intérêt.

Alors si vous êtes encore de ceux qui pensent que l'aromathérapie ne peut être qualifiée de " médecine ", nous avons fait quelques recherches afin de vous prouver le contraire.
En effet, dans ces quelques pages vous allez trouver tout un tas d'informations vous montrant que l'aromathérapie est une science comme toutes les autres et aussi complexe.